Un client refusé par l’assurance groupe?

Lettre d’information = Un client refusé par l’assurance groupe 10 2014

Les cas :

1- Un homme de 51 ans se déclarant séropositif, nous lui avons trouvé une solution qui le couvre en cas de Décès et de PTIA pour un taux de 0,64%

2- Un homme de 39 ans atteint de diabète, d’hypertension et d’épilepsie, nous lui avons trouvé une solution d’assurance pour toutes les garanties (DC/PTIA/ITT/IPT) pour un taux de 0,69%.

3- Un jeune homme de 31 ans qui a eu un cancer des testicules en 2012 avec traitement par chimiothérapie, nous avons pu l’assurer pour toutes les garanties pour un taux de 0,49%.

 

Le saviez vous ?

« Lorsque vous avez un retour de la part de votre assurance groupe avec un accord en ITT mais uniquement accidentelle, savez vous ce que ça signifie?

Votre client ne sera pas couvert lors d’un arrêt de travail pour cause de maladie. Souvent, le cas se présente lorsque votre client a déclaré une dépression. Les assurances individuelles peuvent vous permettre de trouver des solutions d’assurance plus couvrantes car elles vont choisir d’exclure uniquement la pathologie déclarée et non toutes les pathologies. Ainsi, votre client vous sera reconnaissant de lui procurer une solution plus couvrante lorsque son prêt l’engage sur 25 ans . »

Maryem PIGNIER
Attachée de clientèle ASSFI (photo)

 

ASSFI le courtier qui vous aide :

Nous sommes un cabinet de courtage spécialisé dans l’assurance de prêt « risques aggravés » et « hors normes« . Nous faisons des études gratuites, et nous accompagnons vos clients dans leurs démarches au quotidien tout en vous tenant informé de l’avancement du dossier.

Assurance de prêt APRIL 


vous trouverez ci-dessous les modes d’emploi des documents à compléter : il suffit de vous laisser guider ...

Lire la suite

Assurance de prêt ALLIANZ


Valentine vous explique comment compléter le dossier que vous avez reçu ...

Lire la suite