Quel est l’intérêt pour un client d’avoir recours pour son assurance de prêt à un courtier spécialisé ?

Tout d’abord, un courtier, par définition, est en rapport avec un certain nombre de compagnies. Il est bien évident qu’il va pouvoir interroger, en fonction du profil de son client, plusieurs compagnies d’assurance. Notre cabinet travaille avec 19 compagnies d’assurances différentes. En interrogeant un courtier, vous aurez accès à  de nombreuses compagnies. Donc,  potentiellement, à de nombreuses solutions.  Le courtier recherche donc des solutions adaptées individuelles pour les risques aggravés de santé, pour les personnes ayant un âge plus élevé que pour les assurances des banques ou les gens ayant des profils particuliers. Le métier du courtier, c’est adapter la réponse des compagnies aux questions et au profil de son client. Bien évidemment, il va rechercher la meilleure adaptation en termes de garanties et aussi de prix ; donc vous allez gagner un temps précieux en ayant recours à un courtier.

D’autre part, ASSFI s’est spécialisé dans le domaine de l’assurance de prêt. Ainsi, vous disposerez de conseils de professionnels : conseil pour le montage de votre dossier d’assurance, conseil pour fournir les bonnes pièces dans votre dossier médical si vous avez un problème de santé, suivi personnalisé de votre dossier et transmission des informations nécessaires à votre conseiller bancaire.

Enfin, un courtier en assurance de prêt s’engage à appliquer totalement la convention Aéras : vous serez soumis au secret médical et vous aurez la totalité des possibilités de la convention Aéras dans votre relation avec votre courtier et il se fera un devoir de les appliquer.

N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire  en ligne.

QUEL EST L’INTÉRÊT POUR UN CLIENT D’AVOIR RECOURS POUR SON ASSURANCE DE PRÊT À UN COURTIER SPÉCIALISÉ ?