Trois nouvelles pathologies assurables

Lettre d’information = Trois nouvelles pathologies assurables 09 2014

Les cas:

1- Une personne de 59 ans ayant eu un infarctus du myocarde en 2012 a pu être assuré pour les garanties DC PTIA avec un taux moyen de 0,74
2- Une femme atteinte d’un cancer du sein en 2008 a été couverte pour toutes les garanties sans exclusion ni majoration à 0,40
3- Une jeune femme souffrant de la maladie de parkinson a pu réaliser son prêt grâce à une couverture en DC PTIA ITT IPT.
Le saviez-vous?

« Un dossier d’assurance de prêt refusé par une compagnie ou par la convention AERAS ne signifie pas que votre client est inassurable.

Nous vous conseillons de solliciter différents assureurs pour obtenir plusieurs retours ou solliciter un courtier en assurance qui fera les démarches pour vous. Sachez que les grilles d’études des dossiers utilisées par le médecin conseil sont établies en fonction du recul que la médecine peut avoir sur la pathologie mais aussi par rapport aux sinistres déclarés dans leur portefeuille de clients. »
Severine BERNATET
Attachée de clientèle ASSFI (photo)

 

ASSFI le courtier qui vous aide :

Nous sommes un cabinet de courtage spécialisé dans l’assurance de prêt « risques aggravés » et « hors normes« . Nous faisons des études gratuites, et nous accompagnons vos clients dans leurs démarches au quotidien tout en vous tenant informé de l’avancement du dossier.

Assurance de prêt APRIL 


vous trouverez ci-dessous les modes d’emploi des documents à compléter : il suffit de vous laisser guider ...

Lire la suite

Assurance de prêt ALLIANZ


Valentine vous explique comment compléter le dossier que vous avez reçu ...

Lire la suite